Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
8 février 2016

65 fleurs

65 fleurs donc - 901 hexagones  et un rectangle de 62 cm x 90 cm, voilà où j'en suis :

DSC00896

En largeur, je n'ajouterai rien puisque j'ai terminé les 2 côtés par une bande d'hexagones blancs. En hauteur, j'ai "égalisé" le côté vert mais laissé le côté rouge ouvert...

Aucune idée de ce que je peux obtenir au final, je ne sais pas comment terminer cet ouvrage, l'appliquer sur un fond (contrasté ou non) ? le doubler en faisant une bordure d'hexagones sur l'envers ?  faire une bordure d'hexagones colorés ou autre bande de formes simples ?

Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me la communiquer, j'en serai fort heureuse !

Bonne semaine à vous toutes !

Publicité
Commentaires
P
Pouhaaaaa. Magnifique! Mais en effet, qu'en faire....... Je t'admire dans ta patience.
Répondre
C
Comme je suis bien en retard pour mon commentaire, j'ai pu lire tout ceux qui m'ont précédée. Je suis allée voir le lien que donne Chantal, et c'est en effet une superbe finition....à toi de décider.
Répondre
I
je ne te donne pas d'idée pour la finition parce que....je n'en ai pas !!! La "finition" en blanc du côté des verts me plait bien !!! Pour l'autre côté, je verrais bien une série d'hexagones bleus, violets.....Enfin, moi j'dis ça mais tu fais "kesketuveux" !!!!!
Répondre
L
Superbe !!!! J'adore !!!!
Répondre
L
Ah, les hexas-fleurs sont là ! les couleurs sont vraiment bien disposées, c'est tout joli. Désolée, je ne serai d'aucune aide en matière de finition, mais j'applaudis !!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité