Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
23 février 2016

Le retour du porte-calepin

Quelques nouveaux porte-calepins, un peu plus grands cette fois :

DSC00809

Toujours en simili cuir pour l'extérieur,

DSC00810

et papiers fantaisie pour l'intérieur.

Et un petit porte-cartes improvisé, simili cuir à l'extérieur et papier japonais vif à l'intérieur :

DSC00918

DSC00902

Je vais essayer de tourner la page (du calepin justement) et passer à autre chose.

Publicité
Commentaires
P
Moi je suis ravie du mien!<br /> <br /> Bizz
Répondre
I
mon calepin est toujours dans mon sac !!! et j'adore le porte-cartes....ce papier me plait beaucoup !
Répondre
S
Qu'ils sont beaux tes calepins!
Répondre
C
Jolie série de calepins. Je comprends que tu aies envie d'autre chose
Répondre
B
je suis admirative!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité