Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 février 2016

Mug voyageur cherche housse de transport

La plupart de ces dames du club l'avaient faite il y a plusieurs années, je bavais d'envie devant ces petites housses rembourrées que je croisais ici ou là, bref il me fallait la confectionner à mon tour...

DSC00953

DSC00954

DSC00956

DSC00955

DSC00951

Il me reste à confectionner, pour mes petites sorties, le "porte-couvert" et la housse à mug assortis. Bientôt, bientôt... 

Publicité
Commentaires
P
Il faudra que je trouve le patron. J'adore!!!
Répondre
L
Clap clap, j'applaudis la couturière ! C'est très chic !
Répondre
S
Jolie housse, ton mug doit se sentir bien confortable.
Répondre
J
très belle cette housse à mug...<br /> <br /> tu peux ainsi emmener ton mug partout...<br /> <br /> c'est bien pratique<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> BIZ
Répondre
6
Joli et pratique, mais oui, la housse est déjà faite, non??
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité