Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
29 février 2016

Au fil des mois - Novembre

Légèrement en retard pour les 2 dernières pages du livre proposé par Roxane, mais je n'avais pas abandonné.

Novembre donc :

DSC00977

Noté pour une autre fois où je voudrais faire un arbre en tweed : couper le lainage dans le biais pour éviter que les fils prennent la poudre d'escampette au moment de le fixer sur le fond.

Bientôt décembre et ensuite, il ne me restera plus que la couverture du livre à réaliser.

Publicité
Commentaires
M
si, si on reconnaît bien les corbeaux... ça fait un bruit fou ces oiseaux là.
Répondre
L
Tu as peut-être eu du mal avec le tweed, mais ça fait un très bel arbre et une très jolie page !
Répondre
I
elle me plait bien cette page !
Répondre
P
Ce sont des couleurs de saison! C'est joli j'aime beaucoup
Répondre
C
Très utiles ces petits panneaux pour faire des essais, en fait le tweed, je n'aurais pas osé, c'est vrai que ça s’effiloche beaucoup.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité