Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
22 mars 2016

Petit tablier

Le modèle n'est pas nouveau, je l'avais tenté en taille adulte il y a sûrement pas loin d'une dizaine d'années, je l'ai retrouvé dans l'incontournable livre d'Astrid Le Provost "Intemporels pour enfants" et l'ai donc réalisé pour Mam'zelle Ava...

DSC01021

DSC01019

DSC01023

DSC01024

Réversible si on le souhaite, bretelles croisées dans le dos et pressions Kam.

Il y a quelque temps, j'avais vu sur Pinterest la photo d'une page d'un Cent Idées (no 23 de septembre 1975), ce modèle de tablier était sous mes yeux ébahis (bon, j'exagère un peu mais très peu). Et j'ai fouillé dans le casier où je garde mes précieuses revues et et et... j'ai trouvé !

Quelques photos de ce numéro historique :

DSC01029

DSC01026

DSC01025

DSC01027

DSC01031

le fumoir maison était déjà d'actualité...

Quel plaisir de feuilleter ces vieux numéros de 100 idées !

Publicité
Commentaires
A
que de souvenirs, ces 100 Idées!
Répondre
J
trop mimi ce petit tablier pour Miss Ava...<br /> <br /> tu as des livres vintages qui sont toujours d'actualité en fait...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> BIZ
Répondre
I
j'adore ce tablier : la forme et les tissus !!! je pense même qu'il pourrait presque m'aller....en hauteur parce qu'en largeur je ne suis pas sûre du tout d'y rentrer !!! :) :) :)
Répondre
B
génial!!
Répondre
C
Très joli tablier, très féminin. J'ai moi aussi mon stock de 100 idées, dont je n'ai jamais pu me séparer, et qui est, encore à l'heure actuelle une mine de superbes idées.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité