Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
23 mars 2016

En mars on a vadrouillé

Il y eut :

DSC00993

DSC00994

DSC00996

DSC00998

DSC01001

DSC01002

un peu de Manche  : Cancale, Baie du mont-Saint-Michel, Saint-Aubin près de Veules-les-Roses (pas de sortie en mer pour les pêcheurs), les Grandes Dalles et ses falaises,

DSC01036

DSC01037

DSC01038

DSC01043

DSC01044

DSC01039

un peu d'Allier avec notamment Souvigny... Impossible d'insérer le lien de la façon habituelle, je vous le donne donc : moulins-tourisme.com/a-voir-a-faire/visites/souvigny-grand-site-clunisien.

On y découvre l'ensemble prieural, on y apprend que Saint Mayeul et Saint Odilon, 4ème et 5ème abbés de Cluny y sont inhumés, etc...

Toujours le même "principe" : associer de petites balades à des allers-retours dictés par des obligations d'un genre ou d'un autre et ça rend les obligations beaucoup moins pénibles, pour sûr ! 

Publicité
Commentaires
C
J'avais loupé ce billet. Pourtant le Mont Saint-Michel n'aurait pas dû m'échapper !
Répondre
J
tu as bien vadrouillé dis donc...<br /> <br /> j'aime beaucoup la photo du mont St Michel...<br /> <br /> je n'arrive pas trop a visualiser où se trouve Veules les roses<br /> <br /> tu vas bien ?<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
Cela s'appelle joindre l'utile à l'agréable. Merci pour le reportage photo
Répondre
I
du Mont Saint Michel, la plus belle image que je garde est la vue sur la baie quand on est tout à fait en haut !!!
Répondre
R
magnifiques balades didonc...ooohh de chouettes photos...vous avez bien vadrouille...;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité