Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
26 avril 2016

(C'est bientôt) Noël : 2016 # 1

En 2015, j'avais participé avec grand plaisir au challenge organisé par Chantal : préparer ses cartes et étiquettes de Noël au fil des mois pour ne pas être débordée en fin d'année.

Christine a repris cette bonne idée depuis le début de l'année et j'étais bien décidée à lui emboîter le pas, j'ai juste un peu de retard !

Ma 1ère carte ne ressemble pas du tout (mais alors pas du tout) à celle que j'avais en projet, elle n'est pas très photogénique non plus : l'organza et les couleurs pastel ne sont pas faciles à photographier.

DSC02013

Organza, ruban fantaisie (sous les bandes d'organza), papier scrap de mon stock.

"Telle qu'elle est, elle me plaît..."

Je vais essayer de rattraper mon retard et surtout d'être à l'heure, le 25 mai !

Publicité
Commentaires
M
je crois que j'aurais bien du mal à déjà penser à Noël 2016, même si j'ai déjà une petite idée de ce que je vais faire comme carte à ce moment là !! mais c'est sûr vous êtes prévoyantes !!
Répondre
L
Aujourd'hui, nous avons eu deux belles averses de neige et la ligne vosgienne est redevenue blanche (alors qu'elle ne l'était pas en janvier), alors en route pour Noël 2016 ! tu as réussi une très jolie carte !
Répondre
J
j'aime beaucoup cette petite carte avec ces tendres couleurs...<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
R
oh oui faut toujours commencer tot...que oui...en tout cas une bien belle carte...;)
Répondre
P
Moi j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité