Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
3 mai 2016

Presque jumelles,

ces 2 boîtes-livres, réalisées en atelier il y a plusieurs semaines mais auxquelles il manquait un zigouigoui sur les couvercles pour les animer un peu :

DSC02029

DSC02030

(tissu japonais, skivertex gris et "sujet" glané au salon de Pexiora).

J'espère en faire 1 ou 2 autres d'ici la fin du trimestre,il faut juste que je me pose 2 minutes pour choisir mes tissus ou papiers.,

Publicité
Commentaires
C
On s'active, on s'active et il sort de ton atelier de bien jolies réalisations. Ce sont de belles boîtes, les petites demoiselles japonaises font toute la différence.
Répondre
D
C'est presque un atelier turque chez toi, que de réalisations. bises EVELYNE
Répondre
O
Adorables tes boîtes. Ca me rappelle que j'en ai toujours une entamée au fond d'un placard !!!...
Répondre
C
Elles sont bien pimpantes tes boites !
Répondre
I
elles sont superbes !!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité