Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
10 mai 2016

Chez le charcutier,

j'ai acheté quelques chauchisses, une andouille (de Vire, c'est celle que l'on trouve le plus couramment non ?), des petits boudins antillais :

DSC02017

L'andouillette n'était pas prête... Et puis, peut-être devrais-je préparer un morceau de mortadelle, de salami ?

Fin des aventures feutrinesques pour le moment : j'irai chez le marchand de légumes-fruits un peu plus tard.

Publicité
Commentaires
P
Tu en fais des quantités énormes! Bravo.
Répondre
L
Décidément, j'adore cette dînette !
Répondre
6
Miam! mais j'attends le dessert avec impatience...
Répondre
C
Une dînette plus vraie que nature. Ne fais pas l'impasse sur les vitamines, importantes pour l'éducation aussi :)
Répondre
M
sans risque de cholestérol !! idéal donc et surtout très ressemblant aux originaux !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité