Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
20 mai 2016

La foire aux pochons # 1

C'est parti pour une petite série de pochons, du basique certes mais j'ai bien joué avec les tissus.

Le premier a été livré il y a peu à notre petite Miss :

DSC02046

DSC02048

Un morceau de tissu qui me restait après la réalisation d'un sac à santiagues pour un swap voyages, la dame se reconnaîtra ! Quand je l'ai retrouvé, j'ai tout de suite pensé au livre de la petite Miss :

DSC02078

Et voilà un pochon qui abrite les animaux de la savane. Que les âmes sensibles se rassurent : Achille n'a pas réalisé son rêve et a repris son régime de bananes !

Publicité
Commentaires
L
Tu es la reine des pochons (heureusement que ce croco ne mange que des bananes !)
Répondre
I
j'adore ce tissu !!! "ah les crococos les crococos les crocodiles......"
Répondre
P
Nous avons eu la même idée!Sauf que les tiens ressemblent VRAIMENT à des pochons!!Jolis en tous cas!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Ouf ! me voilà rassurée le croco croque des bananes et pas des petits lardons ;) Un joli pochon très rigolo avec ce tissu "spécial santiags".
Répondre
6
Même pas peur!! Ils sont trop mignons!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité