Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
23 mai 2016

La foire aux pochons # 2

Le 9999ème commentaire a été posté sur mon blog il y a quelques jours, je l'attendais avec impatience car j'avais décidé d'envoyer à celle qui l'écrirait quelques produits audois.

Un peu sur le principe du filet garni des lotos ??? de jadis, j'ai préparé un pochon garni :

DSC02099

DSC02098

DSC02095

C'est Christine qui a écrit non seulement le 9999ème commentaire mais aussi le 10000ème... Merci à vous toutes pour votre fidélité !

Publicité
Commentaires
P
C'est un très joli cadau bien mérité!
Répondre
L
Et hop, un nouveau beau pochon à ton actif et un joli cadeau !
Répondre
C
Quelle chanceuse ! Le pochon est superbe.
Répondre
I
voilà une bien jolie et appétissante récompense !!!!
Répondre
O
Tu as raison, 10 000 commentaires, il fallait fêter ça.<br /> <br /> Bravo à Christine.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité