Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
6 juin 2016

Foire aux pochons # 5 (et fin)

Un joli carré de tissu imprimé "cirque" que j'ai coupé en 2 pour en tirer 2 pochons pour un futur petit mec.

Pas de broderie ni de chichi, juste 2 associations différentes de tissus et ce bleu canard y est passé jusqu'au dernier cm2 aussi...

DSC02241

DSC02242

DSC02243

DSC02244

DSC02245

DSC02246

Ouf c'est fini, direz-vous... Je vais passer à autre chose avant qu'on ne me raille vraiment ! 

Publicité
Commentaires
B
belles associations de tissus! ils sont très jolis
Répondre
I
j'aime beaucoup le tissu "cirque" !!! je suis certaine que ces 2 pochons seront très utiles....mais à qui ???? !!!! :)
Répondre
C
Tes pochons seront sûrement très appréciés (je me sers beaucoup du mien). J'aime beaucoup les passants pour le passage de la cordelière.
Répondre
N
Ils sont tous beaux<br /> <br /> bisous
Répondre
R
ta foire a toi est trop geniale...superbes pochons....et dans de bien belles couleurs...;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité