Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
19 août 2016

Papillons sous verre

Les photos sont juste loupées, je nai pas trouvé la solution pour éviter les reflets :

DSC03874

DSC03870

DSC03873

DSC03867

DSC03872

J'avais déjà fait des "mises en scène" de ce genre mais sans verre... C'était il y a 2 ans, déjà ! ICI pour Marie-Claude, ICI encore pour Bernadette, et pour Petra, même tuto pour la confection des papillons et même "montage" de mon crû.

Mon colis est arrivé à destination, sans casse j'espère... 

Publicité
Commentaires
L
Espèces très rares, la chasse aux papillons fut bonne, bravooo !
Répondre
B
je l'ai mis dans mon entrée et je pense à toi tous les jours en sortant de chez moi! et mes élèves sont très intéressées aussi! merci encore pour ce bel ouvrage. deux ans tu dis!!
Répondre
N
et tu as fait un baptême pour chacun ?? <br /> <br /> jolis <br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est très beau ça... et au moins des papillons qui n'ont pas souffert !! jolie idée que je retiens
Répondre
D
Trop marrant le montage papillons avec les noms scientifiques. Pour éviter le flash je crois qu'il faut être face à quelque chose de noir, enfin ce que j'en dis !!!!<br /> <br /> Bises EVELYNE
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité