Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
9 septembre 2016

Housse de cintre fleurie

Rien d'autre qu'un morceau de drap ancien, quelques chutes de coton imprimé et un biais fantaisie. J'ai appliqué, à la machine, à l'arrache (mais sobre, l'arrache !) quelques vases et fleurettes sur une housse de cintre :

DSC03948

DSC03949

Les initiales de la Dame m'ont donné à cogiter ! je trouvais que finalement elles escamotaient un peu les vases et les fleurs et j'avais pensé les camoufler sous des petits boutons... Finalement non, "le mieux est l'ennemi du bien" disait la môman de ma môman. 

Alors, maintenant que tout le monde a pu admirer ce que fait Chantal en matière de housses de cintre homemade, je fais plus que jamais figure de débutante sans en éprouver de dépit... je tire mon chapeau à la Dame et je l'assure de toute mon admiration !

Publicité
Commentaires
M
mais moi je trouve ça très bien comme ça !!! chouette cadeau.
Répondre
S
Très jolie ta housse et les appliqués sont sympas.
Répondre
C
Je l'adore, je le dis et l'écris et le répète, ce cintre avec son côté frais et plein de douceur, un peu à la manière scandinave. Curieux, je n'avais pas reçu de notification de ton billet ???
Répondre
6
Ils sont mignons tes appliqués à l'arrache...
Répondre
R
oh sympa comme tout....adorable...bien personnel...cool...;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité