Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
5 octobre 2016

Tellement gâtée # 3

 A mon retour il y a une dizaine de jours, m'attendait le paquet d'Isa, la reine des petites croix :

DSC04053

une carte brodée d'un oiseau des îles,

DSC04054

DSC04055

DSC04056

DSC04058

un torchon on ne peut plus gourmand et pour accompagner une de ces pâtisseries, quoi de meilleur qu'une bonne tasse de thé ? Isa m'a offert la tasse, en porcelaine chinoise toute fine, ma collection s'agrandit !

DSC04060

DSC04061

Je crois que j'ai oublié le pot de confitures de prunes d'Ente à  l'armagnac, zut alors !

et un petit cadeau pour souhaiter la bienvenue au jeune Lucas, né la veille de mon anniversaire, le coquin n'a pu attendre 24 heures supplémentaires pour venir au monde :

DSC04052

Merci, merci, Isa !

Publicité
Commentaires
C
très beaux cadeaux!
Répondre
L
Tasse, gourmandises que je viens de voir dans un autre article, une jolie carte à regarder, tu as tout ce qu'il faut pour la pause du tea time ! <br /> <br /> A vue d'œil, les petits gâteaux du torchon comportent beaucoup de couleurs différentes et du point arrière, bravo à la brodeuse !
Répondre
D
On se demande vraiment ce que le Père Noël va trouver à t'offrir !!!<br /> <br /> bisous EVELYNE
Répondre
C
Comme tu as été gâtée ! Tu respires encore, noyée sous les cadeaux ? J'adore l'oiseau multicolore.
Répondre
6
C'est superbe tout ça!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité