Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
17 octobre 2016

Tellement gâtée # 5

Un anniversaire qui a duré un mois, pas mal non ?

Le colis de Bernadette contenait de nombreux paquets joliment emballés

DSC04089

Une robe corsetée plutôt coquine :

DSC04092

DSC04093

DSC04094

DSC04095

J'ai osé soulever les pans de la robe et et et...

DSC04096

les échevettes de coton seront bien cachées...

DSC04091

DSC04097

DSC04100

De jolis carnets (british), des gourmandises, un savon (du marais poitevin yes), une jolie tasse en "carton" festonnée, de la laine à broder, des boutons, un fascicule Tilda (ours polaire, balles... me disent "essaie-moi, essaie-moi !")...

Une jolie carte fruitée accompagnait le tout

DSC04098

Merci Bernadette !

Publicité
Commentaires
C
le plaisir était pour moi. gros bisous
Répondre
N
plein de trouvailles qui te correspondent bien.. <br /> <br /> ton anniv à rallonge ?? <br /> <br /> bises
Répondre
M
super ces petites attentions...
Répondre
D
Super et tu crois que ça va continuer longtemps ? au moins jusqu'à Nöel (lol)<br /> <br /> bisous EVELYNE
Répondre
C
Encore un très jolie cadeau. Très originale et belle la robe corsetée !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité