Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
8 novembre 2016

Pour 2 p'tits mecs !

D'après ce tuto, avec Planète de Plassard (pelotes  de 200 g, il m'a fallu entamer la 2nde, la première n'avait pas suffi)

DSC04254 

et avec Magic + de BdF, le même modèle :

DSC04249

DSC04251

DSC04250

DSC04252

j'ai (très longuement) hésité à doubler... Plus douillette doublée mais moins souple, difficile de décider, j'ai donc doublé l'une des 2 avec un petit coton gratté tout doux et ça me plaît bien. Je vais tenter de faire la même chose pour la 2ème...

Précision : ce sont des couvertures pour bébé, de grandes écharpes quoi...

Publicité
Commentaires
A
très jolies couvertures! j'aime beaucoup ce point! merci pour le partage ( dommage pour moi que le modèle soit en anglais,je l'aurais volontiers tricoté!!😉😉)
Répondre
L
Héhé, les grandes aiguilles ont bien chauffé ! Bien travaillé, madame la tricoteuse
Répondre
C
Sympa ces petites couvertures
Répondre
C
Elles sont très belles ! Oui, doublées, les couvertures ont un côté plus "fini". J'attends de voir la doublure de la deuxième.
Répondre
I
voilà de quoi affronter l'hiver !!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité