Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
10 novembre 2016

Pour 2 p'tits mecs ! suite et fin

DSC04273

DSC04265

DSC04267

Le jersey s'est mis en place plus facilement que le pilou de la couverture verte, une bonne surprise.

Et bien sûr, il fallait à ces couvertures un petit sac de protection et de rangement :

DSC04272

DSC04269

DSC04270

2 couvertures prêtes à envelopper douillettement 2 p'tits mecs. 

Publicité
Commentaires
6
J'aime beaucoup cette deuxième couverture.
Répondre
C
Une jolie couverture pour mettre le petit à l'abri de la pluie aussi ;)<br /> <br /> Je n'avais pas remarqué hier que cette couverture était "rayée". J'y avais vu un effet d'optique, des ondulations dans sa façon de "s'avachir" sur le fauteuil. Les pochons sont chouettes aussi et bien pratiques. Et j'ai l'impression que le "rose" est plutôt à petits carreaux rouges. Et quand bien même, moi je n'ai rien contre le rose pour les garçons.
Répondre
P
Bonne idée cet assemblage de laine et de tissu!Je retiens l'idée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
la couverture et le sac qui va avec : trop bien !!!
Répondre
D
Mais oui c'est bien sûr, des petites couvertures que j'avais pris pour des écharpes. Euh tu es sûre un p'tit mec avec un pochon rose !!! <br /> <br /> Bon week end prolongé. EVELYNE
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité