Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 novembre 2016

(C'est bientôt) Noël 2016 # 8

Très bientôt même !

2 sapins en patch :

DSC04399 

C'était donc un des ateliers proposés à la J.A. de Vinassan la semaine dernière. Il y eut des galères mais je suis allée jusqu'au bout et je me suis bien amusée, je ne pensais pas prendre goût à la chose au point de refaire un 2ème exemplaire seule chez moi !

Et mon p'tit doigt m'a dit que Christine était prête, je suis certaine de découvrir de bien jolies cartes chez elle.

Bonne journée à toutes et bon week-end aussi !

Publicité
Commentaires
L
Wouah, bravo, ils sont magnifiques, ces sapinous !
Répondre
I
Bonne fête !!!!
Répondre
O
De retour d'une escapade au Portugal, je découvre tes sapins. <br /> <br /> Quel boulot ! Quel courage !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Vous avez bien travaillé toutes les deux. bravo
Répondre
M
oui cette fois tu es dans le bon timing !! c'est bien joli et si délicat... je suis toujours admirative de ce type de travail
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité