Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
10 décembre 2016

Echange de fin d'année

C'est hier après-midi qu'avait lieu l'échange de fin d'année à l'atelier "travaux d'aiguilles" du club. Le thème en était "broderie traditionnelle", je ne me suis pas sentie assez vaillante pour en être. Mais j'ai admiré chaque ouvrage réalisé par ces dames :

DSC04487

DSC04490

DSC04492

DSC04493

DSC04495

Et bien sûr, après l'échange des cadeaux, il y eut un intermède gourmand : 2 bûches de Noël, l'une au café et l'autre au Grand Marnier :

DSC04488

Habituellement, je n'aime pas la bûche de Noël traditionnelle, je la fuis même mais je dois reconnaître que la bûche au café était délicieuse. Un bon moment de convivialité...

Dans 15 jours, ce sera Noël, il est temps peut-être de songer aux préparatifs... 

Publicité
Commentaires
B
de beaux ouvrages et tu n'aurais pas "dénoté" avec ce que tu aurais pu faire. bises
Répondre
J
de très jolies réalisations !<br /> <br /> mais je sais que tu aurais pu faire quelque chose de très beau, toi aussi...<br /> <br /> j'ai d'ailleurs à la maison un joli coussinet avec des petits personnages joliment brodé.<br /> <br /> sympa ces bûches..<br /> <br /> ce sera une bûche tiramisu pour cette année que je ferai moi même...<br /> <br /> douce semaine Viviane.<br /> <br /> BIZ
Répondre
L
Effectivement, il y avait de quoi admirer, et des choses très différentes. Bon, allez, ce sera pour l'an prochain ! Pour le moment, la bûche ne me fait pas très envie, mais ça va vite venir (hé hé, il y a même les petites décos traditionnelles sur les bûches !)
Répondre
6
De bien beaux ouvrages! contrairement à toi, je craque bien volontiers pour une bûche .... au chocolat de préférence....
Répondre
D
Bonsoir 😆 que de beaux ouvrages !! <br /> <br /> Humm les bûches avaient l'air bonne 🍰 <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité