Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
20 décembre 2016

C'est Noël dans 5 jours !

Et moi, quand je reçois le colis d'une copine, ben j' ouvre de suite et je n'ai même pas honte de ne pas avoir attendu au moins le 24 au soir !

DSC04564

DSC04567

DSC04565

Christine m'a gâtée avec notamment une superbe carte en broderie de Lunéville et une étoile brodée et perlée qui m'ont fait m'extasier. Il y avait aussi d'adorables petites serviettes qui seront mises en service très rapidement et un stollen, comment ça je suis gourmande moi ?

Merci Christine !  

Publicité
Commentaires
L
Je commence à rattraper mon retard de lecture et je découvre que tu avais anticipé la date pour découvrir ce qui était un vrai paquet de Noël !
Répondre
C
Quelle impatience ! J'avais reconnu la carte qui est magnifique. J'aime beaucoup l'étoile aussi qui ferait un superbe pique-épingle. Mais je te connais, tu vas l'admirer et ne pas t'en servir. N'as-tu pas peur de l'user de ton regard ?
Répondre
R
ooohh tu as ete bien gatee...oui didonc...oui que c'est beau et bon !
Répondre
O
C'est pas bien du tout d ne pas attendre !
Répondre
6
Je suis déçue par toi! Ne pas attendre le 24!! J'espère au moins que tu n'as pas déjà dévoré le mini Stollen !!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité