Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
21 décembre 2016

Dans 4 jours ... Noël !

Moi aussi, j'ai envoyé quelques petits chuts mais tous ne sont pas encore arrivés chez leurs destinataires... Par contre, je vous montre bien volontiers ce que j'ai reçu de Jemlesiles ce matin :

DSC04571 (2)

Une carte bien colorée me souhaitait de prettige kerst (comme on dit à La Haye) et accompagnait une étoile cartonnée et musicale, une petite déco sapin/renne 2-en-1 et ...un petit coeur de lin finement brodé et fleurant bon la lavande. A l'ouverture de l'enveloppe, une vraie bouffée de fraîcheur s'est échappée pour chatouiller fort agréablement mes narines : elles en ont frémi de bonheur !

DSC04578

Je n'ai pas pu faire mieux côté photo, vous voyez les petites perles ?

Merci Marie-Claude !

Peut-être encore un paquet demain ? On y prend vite goût !

Publicité
Commentaires
L
Etoile, cœur, renne et sapin, tout y était pour Noël ! Oui, on voit les petites perles !
Répondre
I
de jolies créas sont arrivées chez toi ! j'aime beaucoup l'étoile !!!
Répondre
C
Le compte à rebours est commencé, mais chez toi, c'est déjà Noël ! Sympas, les petits présents de ton amie.
Répondre
R
tu en as fait des merveilles ouiii que c beauuu...tu as bien gate....;)
Répondre
J
Je suis ravie de savoir mon envoi arrivé à destination...<br /> <br /> J'espère que ces petites attentions te font plaisir et je te souhaite à nouveau de jolies fêtes de Noel et Nouvel An avec ta famille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie Claude
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité