Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
22 décembre 2016

Noël Noël toujours

Je le savais en route et je n'ai donc pas été surprise de le trouver dans ma BàL, le colis de Laurence.

Je vais attendre l'autorisation de la Dame pour ouvrir ces jolis paquets :

DSC04587

Et pourtant, si l'un a bien son étiquette "fragile", je n'ai qu'une étiquette "au travail" pour les 5 autres paquets, alors comment vais-je pouvoir remettre l'étiquette à la bonne place ? C'est un problème épineux, non ?

Je vais aller mettre le tout à l'abri parce que si je les garde sous les yeux, je ne pense pas réfréner ma curiosité encore longtemps. Merci beaucoup, Laurence.

Et j'ai reçu en même temps la superbe carte de Chantal :

DSC04590 (2)

Teinture maison pour le fond (avocat ?), organza et broderie pour le renne, fil doré pour les étoiles, c'est très beau... Merci, Chantal ! 

Publicité
Commentaires
L
Bravo, tu as résisté à l'envie d'ouvrir dès réception ! La carte est magnifique et originale à souhait !
Répondre
C
TU es bien gâtée. J'attends avec impatience l'ouverture de tes cadeaux. Joyeu Noël à partager en famille.
Répondre
I
cette carte maison est superbe ! quant aux paquets cadeaux, ce serait très difficile pour moi d'attendre !!! :)
Répondre
R
et bin laurence te dira tout....ouiiii....en tout cas tu as ete bien gatee.....;) sisisisi
Répondre
C
Mais c'est bien cruel de sa part.....t'obliger à attendre!!! et jusqu'au 25 ????
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité