Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
5 janvier 2017

Mug rugs

J'avais dans mes réserves un panneau acheté chez Joëlle Tissus au Boulou dans lequel je n'avais pas encore osé couper (une affaire récurrente !). 

Quand je l'ai retrouvé, j' ai pensé que je ne l'utiliserais qu'en morceaux et j'y ai donc découpé des "vignettes" pour les insérer dans des mug rugs de ma composition. Rien de bien technique, je n'ai pas osé quilter mais je les trouve plutôt plaisants. 

DSC04533

DSC04536

DSC04538

DSC04540

2 sont partis (et arrivés) chez Marie-Claude et les 2 autres chez Christine. Je crois que j'en ferai d'autres, il me reste quelques oiseaux !

Publicité
Commentaires
L
Piou piou ! tu as bien fait de te lancer et de couper, c'est un très beau résultat, bravo !
Répondre
C
Très jolis tes oiseaux
Répondre
N
ces jolis oiseaux se sont envolés gracieusement. <br /> <br /> bises grippées
Répondre
6
ILs sont encore plus beaux en vrai!! J'adore ce tissu! Merci!!
Répondre
C
Tu as l'air de t'être bien amusée avec tes petits bouts de tissus. Les mug rugs sont tout à fait charmants. Bonne idée d'utiliser ces tissus à motifs en vignettes, c'est souvent compliqué d'en faire quelque chose.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité