Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
14 janvier 2017

Escapade hivernale en Suisse # 1/2

Nous étions partis pour faire le tour du Lac Léman. Pourquoi le Lac Léman ? Pourquoi pas ... Nous avons suivi la rive du lac entre Genève et Neuchâtel

DSC04644

DSC04645

DSC04646

DSC04647

DSC04640

Glaglagla... Un rapide petit tour jusqu'à Fribourg, avec des paysages légèrement enneigés pour y arriver,

DSC04692

DSC04703

DSC04706

DSC04707

DSC04709

Heureusement, nous sommes dans la région du vacherin de... Fribourg et un déjeuner-fondue, c'est bien réconfortant.

La seule photo que j'ai prise au restaurant n'est pas "publiable", alors je vous montre un morceau de la jolie nappe qui recouvrait la table !

DSC04711

Et aussi de l'oeuvre de Jean Tinguely :

DSC04712

Demain, je vous emmène visiter 2 jolies petites villes... 

Publicité
Commentaires
L
ça a l'air caaaaalme ! Une bonne fondue, miam, ça me fait envie ... J'aime beaucoup les paysages finement saupoudrés de neige sous le soleil. Merci de partager cette promenade chez nos voisins (dire que je ne suis jamais allée au musée Tinguely à Bâle) !
Répondre
C
J'aime bien voyager et découvrir d'autres horizons. Merci à toi pour ce reportage photos !
Répondre
I
j'adore la dernière photo !!!...et l'avant dernière....et les autres aussi !!! :)
Répondre
R
et bin toute une bien belle balade...sympa comme tout....une bien belle sortie malgre le froid...;)
Répondre
J
Bonsoir.<br /> <br /> La ville de Fribourg ( en Suisse..) est une fort belle ville, à ne pas confondre avec la ville de Freiburg im Breisgau en Forêt Noire ( tout aussi charmante..), tout comme, d'ailleurs, Berne ou Gruyère et Château-d'Oeix.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous..Denis.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité