Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
26 janvier 2017

Pique-épingles à la façon de Gisèle,

une dame de l'atelier qui n'est pas à l'origine de ce modèle mais qui m'a gentiment expliqué (et... réexpliqué) comment le réaliser. 2 faces identiques...

Un premier essai pour "comprendre" :

DSC04913 

Et un deuxième exemplaire où le "problème" n'est plus celui des angles mais celui des courbes !

DSC04889 

ça ne va pas échapper à ma soeur, j'en suis certaine ! Mais je l'ai fait pour elle !

Publicité
Commentaires
L
Avec mes yeux (et mes lunettes), je ne vois pas de problèmes, mais deux petits coussins très joliment faits !
Répondre
B
je les trouve beaux tous les deux!
Répondre
N
mais c est beau <br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo à la reine du pliage !
Répondre
I
ils sont beaux tous les deux, j'ai une préférence pour les tissus bleus !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité