Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
27 février 2017

Les tabliers de Pexiora

Ce week-end avait lieu le 8ème salon "Tissus et lin en Pays d' Aude" à Pexiora. Le thème du concours 2017 était "tablier + chats".

Je les ai pris en photos, les voici :

DSC05108

DSC05109

DSC05110

DSC05112

DSC05113

DSC05114

DSC05115

DSC05116

De bien plus jolies photos sur LE blog "officiel" : ICI. vous pourrez y voir chaque tablier en gros plan et connaître les 6 gagnants...

Publicité
Commentaires
R
coucou j'ai connu ton blog par isaouvrages<br /> <br /> bravo pour tes créations<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Roselyne rlyne
Répondre
C
Tous ces tabliers sont magnifiques et si différents avec le meme thème<br /> <br /> Le vert flashsur la 2 ème photo plairait et irait bien dans la cuisine de mon amie Isa (isaouvrages)
Répondre
L
Ah, mais c'est vrai qu'il y avait ce salon. Hé bien, finalement tu as pu y aller et admirer tous ces tabliers ! Bien sûr, le tablier gagnant est très beau, mais j'ai aussi un petit faible pour le tablier "Grosminet" !
Répondre
6
Un salon qui m'a l'air fort sympahique et que j'aimerais bien visiter un jour....
Répondre
C
Il y avait de la concurrence ! C'est varié, il y en a pour tous les goûts.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité