Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
1 mars 2017

1er mars, Journée mondiale du compliment

Je ne vis pourtant pas dans une grotte ni sur une île déserte mais je ne connaissais pas l'existence de cette journée mondiale du compliment. Ni de tant d'autres "journées mondiales" non plus...

quelques précisions trouvées LA :

""Créée en 2003 aux Pays Bas, cette journée a été voulue par ses initiateurs comme étant "la journée la plus positive dans le monde".

L'être humain a besoin de reconnaissance

Le principe est simple : l'être humain a besoin de reconnaissance, d'être mis en valeur pour se sentir bien. Alors à chacun son petit compliment envers son voisin, son (sa) collègue, un membre de sa famille, ou pourquoi pas au premier quidam rencontré au hasard d'une course ou dans la file d'attente d'un service public.""

Alors je vous trouve formidables, vous (tous et) toutes qui arrivez sur mon blog ! Je vous souhaite une très belle journée !

Publicité
Commentaires
L
Compliments aussi !
Répondre
I
j'ai appris hier que cette journée existait ! c'est une belle initiative mais ça devrait être à chaque fois qu'on en a l'occasion ! je le fais assez souvent de dire aux gens quand je suis contente d'eux, de ce qu'ils ont fait ou dit !!! il y a 2 ou 3 ans, je suis passée à la pâtisserie où j'avais acheté une bûche de Noël juste pour leur dire qu'elle était excellente !!! La vendeuse a été surprise de ma démarche mais ce n'est pas la 1ère fois ( ni la dernière !!!) que ça m'arrive !!!
Répondre
M
Je ne savais pas que cette journée existait !!! C'est toi qui est formidable !!! Bonne soirée chère amie ! Monique
Répondre
C
Oh que ce compliment bien tourné fait du bien à l'âme. Je te le retourne (même si c'est expression paraît bizarre, c'est comme si je n'en voulais pas, retour à l'envoyeur ;)
Répondre
D
Ben moi non plus je ne connaissais pas. Tous mes compliments Viviane . Je trouve tes créations très jolies et j'aime particulièrement ton humour. J'espère un jour pouvoir te rencontrer. Bises EVELYNE
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité