Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
7 mars 2017

Troussette hexagones en VERT

Après celles-ci :

DSC04009

DSC04011

et celle-là :

DSC04579

je me suis mise au VERT :

DSC05155

DSC05154

DSC05157

Tissus de mon stock, certains offerts par Chantal/Celle qui rêve (tu les reconnaîtras sans doute), les autres achetés chez John Lewis à Londres il me semble...  

Elle me plaît bien, cette troussette, avec du turquoise et du jaune. 

Publicité
Commentaires
C
Waow trop belles tes trousses, chapeau pour la couture ! <br /> <br /> Calimero
Répondre
C
Des coloris très frais pour cette version printanière. Oui, ça me fait toujours sourire quand je reconnais ces tissus que j'ai beaucoup utilisés aussi et que j'utilise encore. J'arrive au bout des stocks, ouf ! ;)
Répondre
D
J'adore, je pense m'y mettre sous peu maintenant que j'ai les gabarits et les explications. bises EVELYNE
Répondre
P
OhhhTrès jolies !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Elles sont bien jolies tes trousses, j'aime beaucoup tes coloris
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité