Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 juin 2017

Noël 2017 # 4

2 petits kits rapportés de Suède et bien adaptés à Noël. Les images parlaient d'elles-mêmes sans avoir besoin de comprendre le suédois. Oui, mais... j'ai tout de même collé un des coeurs trop près du bord et je n'ai plus assez de marge pour assembler les 2 faces.

Ce sera une carte plutôt qu'une pendouille :  j'essaierai de la terminer sans tarder ...

DSC07290

DSC07291

Et qu'ont préparé Christine? Lala ? Calimero

Publicité
Commentaires
I
c'est tout mimi, j'aime !!!
Répondre
L
Rapide pour travailler sur ton shopping de vacances ! Le rendu est très joli <br /> <br /> Calimero
Répondre
L
C'est très joli ! et ce sera une belle carte de Noël !
Répondre
6
c'est rageant de se tromper, mais ça fera une belle carte aux couleurs des costumes lapons!
Répondre
O
Je ne connaissais pas les kits suédois ! Je venais regarder après avoir vu celles de Lala et Caliméro
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité