Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
20 juillet 2017

Suède mai-juin 2017 # 10

Une visite me tenait à coeur, celle de la maison du peintre Carl Larsson et de sa femme Karin, artiste textile, à Sundborn, près de Falun (retour en Dalécarlie) :

DSC07024

DSC07025

Ce sont les seules photos que je pourrai faire. 

Vous pourrez avoir un bel aperçu de l'intérieur de la maison via les toiles de Carl Larsson sur ce blog : https://arts-lubies.blogspot.fr/2014/06/la-maison-de-carl-et-karin-larsson.html.

Un billet très intéressant  ici aussi : https://www.carnets-nordiques.com/carl-larsson-sundborn/

Nous avons eu le temps de nous promener dans le petit village de Sundborn avant la visite guidée :

DSC07012

DSC07013

DSC07014

DSC07015

DSC07016

DSC07017

DSC07018

DSC07020

DSC07021

DSC07022

DSC07023

Un quartier où il doit faire bon vivre...

Publicité
Commentaires
M
rigolotte la dernière photo... mais pas dans l'air du temps puisque j'ai lu ce matin qu'un maire (je ne sais plus de quel coin de France) avait dû enlever toutes les silhouettes féminines installées dans sa commune puisque certaines étaient jugées donnant une mauvaise image de la femme dans des postures non appropriées... ici franchement elle est "osée"....
Répondre
R
et bin tout un chouette voyage....oui ce village est vraiment sympathique...ouiii...;)
Répondre
D
Très humoristique. J'aime les boites aux lettres. J'aime aussi les peintures de Larsson. L'intérieur devait valoir le coup d'oeil. <br /> <br /> Evelyne
Répondre
6
Les corbeaux d'Odin!! je vais aller explorer les liens, merci!!
Répondre
C
Un vrai village d'artistes.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité