Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
15 août 2017

En mode autoroutier

et  donc, je monte et assemble des hexagones :

DSC07939

162 hexagones (1 cm de côté) et mon gabarit n'est pas couvert... Il manque encore bien une cinquantaine d'hexagones, je suis à court de tissu, je terminerai à mon retour.

Un deuxième projet en cours qui deviendra pochette, couvre-livre, protège-carnet, je ne sais pas encore...

DSC07942

Il faut que je complète ma petite corbeille de fleurs et que je me décide aussi sur la façon de les assembler...

Publicité
Commentaires
L
Du coup, vive les longs trajets !
Répondre
J
tu aimes, tu aimes, tu adores les hexagones !!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
Joli ! J'adore !
Répondre
I
que de jolies couleurs dans cet article !!!
Répondre
R
toute une mode...sympa ces hexagones vraiment....;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité