Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 août 2017

NoËl 2017 # 6

C'est loupé ! Je montre une dernière fois du 1 fil sur 1 fil, il n'y aura pas de nouvel essai.

Mais dès que j'aurai remis la main sur cette "broderie", j'essaierai de la feutrer pour la rendre utilisable ?

DSC07424

Je désespère d'avoir quelques cartes dont je n'aurais pas à rougir d'ici la fin de l'année. 

Lala et ses adorables broderies, Cali avec ses non moins adorables lutins : pourunsal.canalblog.com

Christine et un krô joli pochon brodé : 6stem5.canalblog.com. Pas moyen de copier les liens, de plus en plus fort !

Publicité
Commentaires
L
Pourquoi, loupé ? Tu voulais faire autre chose que cet oiseau ? ça peut faire sans souci une très jolie petite carte de Noël ou de vœux !<br /> <br /> PS : Je commence à rattraper mon retard de lecture et j'ai l'impression que j'en ai pas mal
Répondre
B
quel est ton problème? je ne vois pas ce qui te dérange
Répondre
R
oooh 9 ans ton blog a 9 ans...tout un age...ouiiii que c'est chouette bon annnniiiiiversaiiiire a luiiii
Répondre
C
Je ne vois pas bien ce que tu reproches à tes broderies, elles sont mignonnes comme tout.
Répondre
R
bin j'aime beaucoup ton oie....l'oiseau rouge a l'air bien gros....mais le bleu...j'aime beaucoup...;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité