Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
4 septembre 2017

Trousse en mini-hexagones

le dernier exemplaire de la troussette aux hexagones, le voici :

DSC08027

DSC08028

DSC08026

DSC08029

L'affaire aurait pu mal se terminer car après le montage de la fermeture-éclair, alors qu'il ne restait plus que le fond à former,  une erreur de feutre m'avait bien contrariée : au lieu d'utiliser un feutre Pilot friXion, j'avais pris un feutre ordinaire.

Alors, le lait (qui devait faire disparaître l'encre) n'étant pas efficace à première vue, j'ai laissé tremper la chose dans de l'eau savonneuse et miracle ? plus la moindre trace d'encre verte, ouf !

Peut-être le premier objet handmade à rejoindre la "hotte" 2017 ?

Bonne journée à tous/tes ! 

Publicité
Commentaires
P
Belle trousse! Hihi, je suis l’heuseuse propriétaire d’une trousse semblable que je sers toujours avec beaucoup de plaisir. Merci. Aujourd’hui je garde petit-fils malade, alors j’en profite pour faire un tour chez toi. Long time no see... bisous.
Répondre
J
superbe cette trousse aux hexagones !<br /> <br /> c'est une réussite.<br /> <br /> douce am
Répondre
L
Il y a cinq minutes, je regardais les petites fleurs à plat et hop, elles sont déjà transformées en trousse, rapide ! <br /> <br /> C'est adorable, quel joli travail !<br /> <br /> heureusement que l'encre a daigné s'effacer ...
Répondre
M
quelle minutie !!! un très joli résultat en tout cas
Répondre
N
tu as fait une découverte .... qui pourrait bien servir aux étourdies <br /> <br /> j aime cette trousse couverte de fleurs , tu as réussi l assemblage . <br /> <br /> bises
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité