Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
13 septembre 2017

2 (grands) pochons pour un petit peau-rouge

Ils ont attendu 2 bons mois que je trouve comment les "améliorer". J'avais flashé sur les tissus et j'étais un peu déçue après les avoir cousus : je les trouvais trop "plats".

DSC08051

DSC08052

Je cherchais une idée pour les animer un peu. En voyant ce tissu à colorier dans le magasin, j'ai eu envie de m'amuser un peu moi aussi : 3 feutres pour tissus et me voici retombée en enfance (avec beaucoup de plaisir). Oui, je sais qu'on trouve depuis plusieurs mois des albums à colorier pour adultes mais c'est quand même moins drôle que de colorier du tissu.

DSC08053

Rien de révolutionnaire bien sûr. Une poche de la largeur du pochon et compartimentée

DSC08045

DSC08048

Pour le second, j'ai juste brodé le prénom :

DSC08046

DSC08047

Et pour la grande soeur dont la couleur préférée est l'orange, un petit tote-bag pour aller faire le marché avec Maman, j'espère qu'il ne traînera pas par terre quand la petite demoiselle le mettra à son épaule (en gardant le bras bien raide et à l'horizontale ha ha ha...)

DSC08049

DSC08050

Le prochain billet sera pour vous montrer ce que j'ai reçu (pas déballé encore !), je suis bien gâtée encore cette année !

Publicité
Commentaires
L
Hé bien, tu t'es bien amusée avec les crayons.<br /> <br /> J'imagine bien une petite fille accompagner sa mère au marché avec ce sac, elle va être toute fière ! et le petit papoose est bien gâté aussi, bravo !!
Répondre
J
très sympa ce tissu à colorier... !<br /> <br /> douce AM
Répondre
M
Beau travail Madame Pochon ! Bises .
Répondre
C
Hugh ! Petit peau-rouge bien gâté. De très jolis tissus, jusqu'aux doublures et même pour la petite squaw :)
Répondre
6
Mamie Gâteau a encore frappé?? Ils sont très beaux et j'imagine bien la demoiselle partant faire les courses...
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité