Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
20 septembre 2017

Merci Isa, merci Christine

2 colis m'attendaient à la poste.

Celui d'Isa (qui a fermé son blog)

DSC08189

Des gourmandises  : n'aie crainte, je te donnerai mon avis sur les confitures de tomates, tu m'as donné envie d'en préparer, c'est un de mes fruits préférés en confiture. Quant aux petits biscuits, tu as vu ça ?

DSC08190

bien sûr, je découvrirai avec plaisir ce roman. Et merci pour cette jolie carte aux géraniums (hi hi hi...). Merci, Isa !

Un grand merci aussi à Christine qui m'a bien gâtée côté palais (me croirait-on gourmande ?) et côté hobbies :

DSC08192

DSC08193

DSC08197

DSC08194

un joli porte-aiguilles brodé de ses blanches mains (ah, les points de noeud !) avec quelques aiguilles (je vois déjà Chantal sourire derrière son écran), je ne sais jamais quelle aiguille est destinée à quel ouvrage, je crois que c'est fichu !

 Des rubans et des fils Atalie coloris bleuet (clin d'oeil à Marie-Claude) et rubis et un joli petit carnet avec mon initiale. 

DSC08195

Une bien belle carte brodée accompagnait le tout.

Merci à toutes les 2, j'aurai été bien gâtée cette année encore.

Publicité
Commentaires
C
Oups, j'ai raté un anniversaire là... alors bon anniversaire en retard,<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caliméro
Répondre
J
tu as de nouveau reçu de jolies attentions des copines ....<br /> <br /> Cela fait tellement plaisir !!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> BIZ
Répondre
R
et bin oui didonc tout un gatage en regle...ouiiii c'est vraiment trop trop bien....;)<br /> <br /> regale toi....;)
Répondre
C
Oui, super gâtée ! De jolis cadeaux et des gourmandises qui font envie ! Bel effet pour le fil de la carte ! J'en ai quelques uns, Christine m'a donné envie de les tester. Le carnet à aiguilles, j'avais déjà admiré chez elle, de belles couleurs automnales, mais pas trop. Plutôt fin d'été, je trouve !
Répondre
L
Finalement, ça peut être agréable d'avoir un jour de plus ! Bonne dégustation, bonne lecture et bonne broderie !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité