Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
16 octobre 2017

Fauteuil pour petits-enfants

C'était l'été dernier, j'avais craqué sur ce joli petit fauteuil d'enfant :

DSC03943

Je voulais d'abord juste le poncer et le cirer puis je suis allée à l'atelier "relooking" du club et je l'ai repeint :

DSC08285

DSC08282

DSC08284

Bien sûr, il lui fallait un nouveau coussin, c'est fait et il attend maintenant les petits fessiers d'Ava, Camille et Lucas.

DSC08286

DSC08281 

Publicité
Commentaires
I
vu ma taille, il n'est pas impossible que j'y rentre !!! peut-être mon fessier débordera-t-il !!!!! c'est un relooking parfaitement mené !!!
Répondre
D
Trop joli ce petit fauteuil. bravo.
Répondre
B
un beau relooking! bravo
Répondre
P
Les petits vont adorer!
Répondre
D
Des petits-enfants bien chanceux!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité