Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
23 octobre 2017

Essai de broderie Hardanger

Plusieurs dames du club ont commencé un ouvrage qui comporte une bande de broderie Hardanger. Je n'ai pas voulu abandonner avant d'avoir commencé. J'ai choisi une étamine 10 fils, un coton perlé gris (no 8) et je me suis lancée.

Voici où j'en suis :

DSC08390

Bien sûr, il y a eu pas mal de bourdes à corriger mais enfin, j'ai terminé les 2 premières étapes : "pavés" et oeillets.

3 pros au moins à l'atelier, dont Claire qui m'a gentiment offert un joli coeur brodé avec un fil nuancé :

DSC08405

A bientôt pour la suite de l'aventure ! Ce sont les vacances de la Toussaint, l'atelier a fermé ses portes pour 2 semaines et sans coach, je suis perdue !

Publicité
Commentaires
L
Hé bien, c'est un bel essai, il est même transformé ! Le petit cœur fleuri est joli comme tout. Rendez-vous après la réouverture de l'atelier alors !
Répondre
P
Je connais! J'ai une copine qui en fait! Il faut de la patience! Mais c'est comme tout! Une fois qu'on sait faire ça va tout seul! Alors continue, c'est déjà très joli!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Super belle ta broderie ! Tu as vite appris ! Le cœur de Claire est magnifique ! J'adore !!!!
Répondre
C
Très belle avancée sur ta bande. Le hardanger n'est pas toujours facile mais le rendu peut être superbe. J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
6
Joli!! le stress monte quand il faut commencer à couper les fils..... Bon courage pour la suite.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité