Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
27 octobre 2017

Coussin aux feuilles

Je me suis beaucoup amusée à broder ces feuilles : des points simples, pas toujours bien exécutés mais l'idée me plaît, tout comme les couleurs : je crois que je vais refaire un essai. Cette fois, j'improviserai peut-être moins.

En attendant, j'ai voulu tout de même faire une housse de coussin de ce 1er jet. 

Un assemblage tout simple qui ne m'emballait pas, j'aurais dû laisser un "cadre" autour de la broderie. J'ai redéfait. Posé un croquet de lin, un peu étroit sans doute mais c'était le seul que j'avais en stock.

DSC08418

DSC08419

Bien sûr, il a fallu faire un coussin intérieur. Opter pour des dimensions standard une prochaine fois ! Fin de l'aventure !

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait de mettre le croquet. Cela embellit encore un peu plus le coussin. Personnellement je n’aime pas trop broder, mais je trouve ces feuille strès jolies. A essayer un jour sur une de mes cartes.
Répondre
P
Installe sur le fauteuil, Crunch n'a pas le droit de s y poser, simplement l admirer.<br /> <br /> 3 commentaires pour aujourd'hui ça suffit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ce fut une affaire rondement menée ! bravo, c'est un joli coussin et tout-à-fait de saison !
Répondre
I
l'idée de ne broder que les contours des feuilles rend ce coussin léger !!! j'aime !
Répondre
J
Voilà un coussin tout à fait ds le thème de l'automne...<br /> <br /> Je lui trouve du charme avec ce croquet qui l'entoure...<br /> <br /> doux we à toi...<br /> <br /> j'imagine que tu va être bien occupée !!!<br /> <br /> BIZ
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité