Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
11 novembre 2017

Jouer avec les ronds

Une envie qui m'est venue après un tour sur Pinterest et la découverte d'un blog, celui de Judy. Le billet qui m'a séduite, c'est celui-ci.

DSC08537 

Et j'ai osé...

J'avais acheté ce tissu chez Mondial Tissus il y a bien 18 mois avec en tête l'idée de le broder. Finalement, j'ai commencé à y faire des découpes (de ronds, oui) pour les "reboucher" ensuite. Le tissu n'est sans doute pas assez neutre pour ce genre de fantaisie, les ronds manquent de relief.  

Qu'à cela ne tienne, je vais peut-être refaire un essai avec un seul tissu foncé pour "boucher" les trous et expérimenter autre chose aussi.

J'ai aussi préparé des carrés :

DSC08540

DSC08541

A suivre... 

Bon week-end à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
P
Encore une technique à mettre sur ma to-do liste! :-)
Répondre
B
pas facile de coudre des ronds en appliqué inversé. bravo!
Répondre
L
Joli jeu, continue à bien t'amuser !
Répondre
6
C'est très chouette! J'aime beaucoup l'idée et il me tarde de voir ce que tu vas faire de tes carrés...
Répondre
O
Amusants ces ronds !<br /> <br /> Impatiente de voir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité