Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
14 novembre 2017

Le livre des mois de Roxane (2015)

Je devrais avoir honte mais non, même pas ! J'avais terminé les pages (presque) dans les temps et elles attendaient (sans protester, ouf !) que je me décide à les assembler et leur donner une couverture. 2 ans plus tard, c'est chose faite !

DSC08543

DSC08555

DSC08556

DSC08557

DSC08558

DSC08559

DSC08560

DSC08561

DSC08562

Roxane a proposé de bien jolis ouvrages en 2016 et 2017, allez voir son blog !

Si le projet qu'elle prépare pour 2018 est dans mes cordes, j'y participerai volontiers car j'avais pris beaucoup de plaisir à réaliser ce livre des mois 2015.

Publicité
Commentaires
P
Olala, c’est joli! Aussi bien les pages que la couverture du livre.
Répondre
P
waouh, bravo Soeurette, toujours un travail magnifique, attaque le livre de la foret maintenant......<br /> <br /> bisous
Répondre
N
bravo c est bien joli ce livre textile et ta couv avec les ronds ! j aime encore plus . <br /> <br /> bises
Répondre
P
Un travail de titan!! C'est magnifique! Qu'importe le temps que tu as mis pour le faire, seul compte le résultat!<br /> <br /> Je me souviens de l'année 2014 ou j'avais participé à un projet météo qui a duré un an , où il fallait avoir une couleur pour chaque aspect du temps et qui a fini pour moi en plaid! J'avais beaucoup aimé, mais je n'ai pas retenté un nouveau projet!<br /> <br /> Bizz et bravo!
Répondre
D
Comme dit un proverbe : vaut mieux tard que jamais. Pour ma part, chaque mois je tourne ces pages, je les avais reliées comme un calendrier. Je réalise le livre de la forêt aussi.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité