Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
31 décembre 2017

Dernier billet de l'année 2017

Je vous souhaite à toutes et tous une belle soirée de Saint-Sylvestre, qu'elle soit animée et joyeuse ou calme et sereine.

Nous avons passé les Fêtes de Noël à Lyon, en famille, avec un temps souvent gris mais sans pluie, déjà pas si mal.

DSC09017

DSC09018

Le Quartier Saint-Jean où nous logions, ah si, il a plu un peu le jour de notre arrivée !

DSC09040

la Saône,

DSC09044

DSC09045

DSC09046

Il devait être encore tôt ou les éboueurs n'étaient pas matinaux plutôt ?

DSC09052

Notre-Dame de Fourvière, vue d'en bas.

DSC09053

Et la Grande Roue de la Place Bellecour  ...

Mon APN s'est arrêté de fonctionner le 23 donc plus de photos jusqu'à l'achat de son remplaçant que j'ai étrenné aujourd'hui avec cette jolie  balade à ALBARRACIN, à une trentaine de kms de TERUEL :

DSCN9088

DSCN9096

DSCN9106

DSCN9108

DSCN9111

DSCN9112

Peut-être un autre billet avec des photos de portes, fenêtres, blasons... un jour prochain.

Belle soirée à vous ! 

Publicité
Commentaires
A
Et voilà... retour de ma bouille sur la blogosphère après une période sombre et compliquée et je viens te rendre une visite et partager tes voyages et tes créations!<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2018!
Répondre
C
Coucou Constelacion ! Ca fait drôle de découvrir que tu es passée à Lyon pendant.. que je n'y étais pas. <br /> <br /> J'espère que tu as passé de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Tu as donc de la famille à Lyon .? C'est une très belle ville où j'adore aller faire un tour.<br /> <br /> J'espère bien y faire une virée pur les soldes.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très bonne année Viviane, qu'elle te soit douce et remplie de petits bonheurs. Je reconnais bien les petites rues de Lyon que nous avons eu le plaisir d'arpenter lors de la fête des lumières. Bisous EVELYNE
Répondre
P
Souvenirs...souvenirs... <br /> <br /> Bonne année 2018 Viviane et à très vite!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité