Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
9 janvier 2018

Noël 2017 : de bien jolis cadeaux # 4

J'ai bien tout de même un peu honte de montrer tous ces cadeaux reçus ces derniers jours (ou un peu avant) mais c'est tellement bon d'être gâtée  de la sorte !

Lala avait attendu mon (2ème) retour pour m'adresser ce joli colis :

DSCN9184 

Lala, tout le monde le sait, excelle dans la broderie en un fil sur un fil. Quelle maestria ! Admirons ensemble sa jolie carte :

DSCN9185

Et ce joli needle roll :

DSCN9186

DSCN9187

De jolies petites décorations , de beaux rubans/galons (dont un sur le thème du Petit Chaperon Rouge qui va sans doute être employé sans tarder), le petit repose-thé assorti au mug reçu le Noël précédent (j'adore !) et et et ... une grosse boîte de pains d'épices de la Maison Fortwenger. Merci de tout coeur Lala ! 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie broderie sur ce needle Roll . J’adore !
Répondre
B
magnifiques, ces cadeaux!
Répondre
C
C'est ravissant tout ça ! Des cadeaux pleins d'à propos qui plus est. :)
Répondre
6
J'admire la finesse de ces broderies!
Répondre
R
oohh de bien jolis cadeaux...ooohhhh...de magnifiques broderies...;)...<br /> <br /> oh ouiii et de 4 tout aussi bien....;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité