Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 janvier 2018

Rendez-vous du 25, # 1

Christine, Lala et Calimero, et moi-même, nous relançons dans la réalisation de nos petites cartes de fin d'année. Rendez-vous le 25 de chaque mois sur nos blogs respectifs pour montrer ce que nous avons fait. N'hésitez surtout pas à nous rejoindre...

Pour ma part, pas d'autre ambition que de broder quelques petits motifs qui pourront servir seuls pour une carte ou être regroupés , ça dépendra de l'inspiration et surtout du courage.

2 petits motifs d'un petit quilt proposé dans "Noël Country" d'Isabelle  Prigent (Editions de Saxe) :

DSCN9216

Vite, je vais voir ce qu'ont fait les copines !

Publicité
Commentaires
C
C'est mignon tout plein ! Elles peuvent être offertes telles quelles en carte, ou en appliqué ou même en suspension de Noël, j'aime beaucoup.
Répondre
B
j'aime beaucoup, bravo!
Répondre
L
C'est reparti, chouette ! j'aime bien ce style de broderie, je garde ça dans un coin de ma petite tête !
Répondre
6
Suspense, suspense..... le début est chouette, il me tarde de voir où tu vas nous mener....
Répondre
C
Et déjà montées, les mignonnes petites broderies ! Tu m'épates ;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité