Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
28 janvier 2018

Le livre des contes de Roxane/1

J'avais raté le livre des animaux de la forêt 2017, il n'était pas question que je loupe le livre des contes 2018 proposé par Roxane (Scrap, quilt and stitch).

Le premier conte, c'est donc le Petit Chaperon Rouge :

DSCN9217

Le tissu de fond attendait gentiment dans un placard, le petit panier a été tricoté par Monique B. (un grand merci à toi)... et un petit clin d'oeil aux copines qui m'ont offert les petites fournitures ci-dessous :

DSCN9228

Plus que 3 jours à attendre pour savoir quel est le 2ème conte choisi par Roxane ! Chic ! 

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment joli, j'aime beaucoup le style de cette page, bravo !
Répondre
P
Oh! C'est joli! Je pense comme Monique! Tu travailles la nuit où alors comment fais-tu pour confectionner tout ça?????<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Mais , tu ne dois pas dormir ! Comment arrives-tu à faire autant d’ouvrages ! <br /> <br /> Joli chaperon rouge ! Il me tarde de voir la suite .<br /> <br /> Biz . Monique
Répondre
D
Très bon début, à très bientôt pour la suite.<br /> <br /> EVELYNE
Répondre
6
Le tissu de fond est vraiment idéal! et ton chaperon rouge bien chic ma foi avec sa jupe couture et son sac de luxe
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité