Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
30 janvier 2018

Tote-bag ++++ # 2

Encore une petite couture de fin d'année 2017...

Jean de récup et fleurs en hexagones pour ce 2ème tote-bag, j'ai provoqué des protestations de la part de ma machine à qui je voulais faire avaler une piqûre (de côté de pantalon, ça devait déjà faire au moins 3 épaisseurs de jean sinon 4 ?), ça n'a pas été simple, cette affaire-là.

DSC08904

DSC08905

DSC08906

Des pois bleus sur fond blanc pour l'intérieur et des poignées jean-imprimé.

Publicité
Commentaires
B
il est très beau! j'adore les pois!
Répondre
6
Pas simple peut-être mais ta machine et toi, vous vous en êtes bien sorties!!
Répondre
C
N'en jetez plus ;) Un superbe sac, toute ta garde-robe va y passer. Garde un ou deux jeans pour les beaux jours, ils pourraient bien revenir :D
Répondre
I
et bien...quelle production en cette fin d'année 2017 !!!! un grand bravo à toi pour tes ouvrages "couturesques" !!!! :)
Répondre
R
et encore tout un bien joli sac....ouii didonc....j'aime vraiemnt ce style...mais tu le sais...lol
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité