Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
5 février 2018

Echange à l'atelier

L'échange de l'atelier dit "de fin d'année" n'a eu lieu que fin janvier, pas de thème imposé, chacune des 12 participantes a donc préparé ce qu'elle voulait : 

DSCN9222

Pas facile de tout avoir sur la photo, nouvel essai :

DSCN9221

Gros plan sur 2 ouvrages :

DSCN9225

DSCN9224

 Voici ce que j'ai reçu de Monique B., une boîte joliment customisée :

DSCN9223

et ce que j'avais réalisé :

DSCN9220

DSCN9218

 une petite bourse ronde à poches intérieures, c'est Juliette qui l'a reçue. Je ne l'avais pas refaite depuis celle-ci.

Publicité
Commentaires
L
Vous avez bien œuvrées les unes pour les autres, c'est un bel échange, bravo !
Répondre
D
J'aimais bien la première bourse ronde. Bravo pour toutes vos réalisations. <br /> <br /> EVELYNE
Répondre
R
et bin didonc de bien jolis cadeaux....ouiii que c'est beau...que c'est delicat...;)
Répondre
M
Bravo mesdames ! Bises .<br /> <br /> Monique
Répondre
6
Vous avez toutes bien travaillé! ta petite bourse est adorable!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité