Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 février 2018

Noël (2018) arrive # 2

J'ai chipé le titre de Christine/Pour une poignée de boutons : j'étais en panne d'inspiration et c'est bien vrai que Noël arrive !

Même source d'inspiration qu'en janvier en ce qui me concerne :

DSCN9282

DSCN9281

Mon ange a les yeux un peu globuleux, on dirait ! Un point de noeud serait mieux...

Ce mois-ci, nous avons été rejointes par Chantal/Celle qui rêve, notre meneuse à l'initiative (en 2015) de ce rendez-vous du 25 de chaque mois. Alors, allons voir ce qu'ont concocté Christine, Lala et Caliméro et donc... Chantal.

Publicité
Commentaires
L
Et hop deux jolies broderies de Noël de plus à ton actif, bravo !
Répondre
6
Ces petits motifs sont mignons comme tout!
Répondre
C
Tes deux "mini-napperons" sont ravissants. C'est bizarre, je n'ai reçu aucune notification de qui que ce soit aujourd'hui. Je vais tout de même aller voir les copines en suivant tes liens.
Répondre
R
C'est tellement joli !
Répondre
R
oh que c'est adorable..naif mais superbe...j'adore...;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité