Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
23 mars 2018

Le livre des contes de Roxane/3

Le Chat Botté était donc le 3ème conte :

DSCN9499

Merci une fois encore à Monique B. pour la tête du chat (prélevée sur un reste de tissu imprimé), l'épée faite par ses soins... 

Nous nous amusons beaucoup à reproduire ces pages de Roxane et peut-être allons-nous faire de nouvelles recrues au club, quelques dames semblent conquises.

Merci Roxane !

Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas ce que je préfère, la tête du chat ou le lapin !! encore une belle page à ton actif, bravo
Répondre
6
Ton chat est superbe, tout de rouge vêtu!
Répondre
C
Je craque pour le lapin qui fait un clin d'oeil en sortant la tête du sac ;)
Répondre
M
J’aime bien ta page !
Répondre
I
c'est vraiment une très belle page !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité