Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
13 avril 2018

Un coeur en broderie au ruban

J'admirais sans oser me lancer et puis un jour, je me suis décidée à suivre le mouvement à l'atelier. Jusqu'à maintenant, je n'ai fait que des roses "araignées" et "accordéon" ainsi que quelques feuilles mais je trouve l'effet charmant.

DSCN0241

Première réalisation très modeste, est-il nécessaire de le préciser ? 

J'ai acheté quelques mètres de ruban de soie au salon de Pexiora, il faudrait maintenant que j'ose les utiliser.

Publicité
Commentaires
I
beau début prometteur !!!
Répondre
M
Joli ! Et ce n’est qu’un début !!!
Répondre
D
Oh que oui c'est joli. Je vais voir dans mon livre ce que c'est la rose araignée et la rose accordéon. J'ai aussi commencé mais le temps me manque un peu pour continuer. Mais ton joli coeur me donne envie de m'y remettre.<br /> <br /> EVELYNE
Répondre
6
Tu as bien fait d'oser!! Ce petit cœur est ravusant.
Répondre
C
Tu as bien fait de te lancer, le coeur est ravissant. La rose accordéon, la rose araignée et le point de feuille, ce sont les basiques au ruban. Si tu sais faire ça, tu sais tout faire. Tu peux continuer, ce n'est que du plaisir, ce type de broderie.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité